cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Désolé de faire leur boulet mais j'ai peur de faire des bêtises avec la PSP de copain donc est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un topic pour downgrader une 3.71 via la pandora's battery et MS magic. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-d-briqueur-universel-pour-psp-fat-et-slim-lite-93045.html Voilà Cyril. Y a la fabrication du kit et la manière de s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 aïe désolé j'avais oublié l'existence du tuto par contre j'ai vu qu'il y avait des problèmes car des versions de pandora"s s'améliorait est ce que le tuto est mis à jour ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant