boris le hachoir Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je cherche une ps2 avec l adaptateur réseau et un dd si possible j atta vos propals merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 personne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu veux mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu es d'où aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis du 02 mais je bosse sur paris pour le prix tout depend de la machine et de ce qu il y a avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j'ai une pstwo avec dms 4 pro se le toxic os installé et hd combo ainsi qu'un disque de 120 giga une manette et un memory card 64 mega alors je peux etre vendeur mais faudra me donner un prix que je me fasse une idée vue le prix de la puce plus le hdd et hdcombo le bloc optique est neuf et le zero fix installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oulala je sais pas trop ce que tu as mis dans la ps2 viens en mp que l on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 toujours a la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ecoute regarde il y en as une a vendre https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps2-adaptateur-r-seau-dd-250go-jeux-accessoires-97806.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 oui j ai vu un peu trop chère dmg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant