Coubo69 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je prévois, dans un futur proche, d'acheter le pack arcade. Cependant, j'ai un souci, ma box et la console ne seront pas dans la même pièce donc la connexion ethernet est impossible. Je voudrais donc savoir si il était possible de relier la xbox au pc ( connecté en wifi ) par ethernet pour faire un " pont ". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 euh je peux pas trop te répondre mais en tout cas je crois que c'est assez limité tout ces trucs le plus simple est d'acheter l'adaptateur wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, oui tu peux c'est ce que j'ai fait chez un pote car ca box n'est pas dans la meme piece. Tu prends ta connexion réseau tu appuie sur ctrl tu tu sélectionne ta connexion wifi et la création de pont réseau et voila tu peux joué sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Okay merci bien Aurel, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^ @cyril : Ouais enfin...l'adaptateur coute plus cher qu'un jeu, ca fait quand meme mal aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas vraiment aussi simple à configurer, si ? J'ai déjà testé cette méthode, sans résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben j'ai fait ca chez un pote, et j'avais deja fait ca pour moi a l'epoque de la gamecube, avec la meme manip et ca fonctionné direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant