Sunabozu75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et c'est repartit.... il enregistre plus, hier soir encore ça fonctionnait. merde j'y comprend plus rien, j'ai rien installé pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as essayé la procédure que j'ai linké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 en effet cette astuce fonctionne. mais c'est bizarre qu'ils n'ont pas plus d'explications, c'est tout de même un bug selon moi. Et sinon la seule façon pour enregistrer ( je venais de découvrir ça à l'instant avant ta solution ) c'est que malgré que la photo ( par exemple ) soit affichée, il faut refaire " affiché l'image " et là il lance le choix ouvrir avec un programme ou rengistrer sur le disque dur, ce qui n'est franchement pas tolérable ou bout d'un certains temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si t'es pas content, essaie "Firefox 3 Beta 2". Ou Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant