Sunabozu75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 saluche ! Depuis quelques jours avec firefox si je veux enregistrer une image par exemple et bien je suis obligé d'utuliser downthemall parceque l'enregistrement basique n'enregistre plus.... J'ai jamais eu se problème. Et j'avoue ne pas vouloir désinstaller firefox pour le réinstaller parceque ça m'ennerve de devoir encore une fois réenregistrer les login et mot de pass de tous les site ou je suis inscrit ( y'en a beaucoup ) help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Théoriquement lorsque tu desinstalles FF les règlages restent je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui tous ca c'est dans des dossiers qui restent apres la desinstallation. Enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bas désolé de vous contredire mais les deux fois ou j'ai désinstallé firefox et une fois réinstallé il n'avait plus les login et mot de pass des sites dans sa mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Essaie de vider ton cache, en conservant tes cookies, ça avait résolu le problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 dacodac je teste. edit: sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Les logins et mot de passe sont stockés dans les cookies en effet. A ta place j'essaierai de désactiver les extensions une à une puis de tester. Histoire d'identifier le coupable. Toujours pas ? Passe à la solution officielle: [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus - La solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 arf trop tard j'ai dû réinstaller, donc perdu tous les login, ça soul de tout refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 arf trop tard j'ai dû réinstaller, donc perdu tous les login, ça soul de tout refaire. Sa me fait pareille, j'ai désinstaller et réinstaller sauf que moi sa fait toujrs le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Après désinstallation ( normal ) vire tout de même le dossier modzilla qui est dans le dossier caché " Application Data ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant