Aller au contenu

Downgrade (simple question à propos 2.81)


snake_eyes05

Messages recommandés

Désolé, j'imagine qu'on a surement répondu mais je n'ai rien trouvé. Et je m'y perds un peu parmi tous les tutos :snif:

 

J'ai moi-même une psp que j'avais downgradé à l'époque mais depuis je ne m'y suis plus intéressé.

 

Pourtant un ami m'a filé sa psp pour que je

le fasse, il est en firmware 2.81 officiel. J'aurais voulu savoir si il était possible à l'heure actuelle de la downgrader sans devoir utiliser la faille GTA ou Luminus (donc sans user des €€).

 

Un grand merci d'avance et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2.80 est la seule qui puisse etre DG sans les jeux ni la batterie à modifier. Ton ami a fias une mise a jour de trop

 

Soi il te faudra un ami avec un custom firmware pour créer un batterie pandore soi acheter le jeu, soi ouvrir la batterie pour la bidouillé mais il faudra en racheter une 2eme.

 

Donc il te faud un ami ou des €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai une PSP avec custom. Donc je vais aller lire les tutos concernant la batterie pando. Donc mettre sa batterie et sa carte mémoire dans ma PSP pour modifier ensuite la sienne avec. Dis-moi si je me trompe.

 

Merci en tout cas de m'avoir éclairé sur les possibilités offertes. Merci à toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

Oui, tu doit prendre sa batterie, la placé sur ta psp en CF, avec une carte mémoire officiel, et les transformé respectivement en MS magique et batterie pandora.

 

Une fois que c'est fait, tu place ta MS magique dans la 2.81 officiel, et ensuite la batterie pandora, et normalement elle s'alumera toute seul et t'apuis sur X ^^'

 

Je fait sa de mémoire mais c'est mieu de suivre un tuto a la lettre, comme sa, pas de surprise.

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio sans PC

 

ps: je suis pas un inconditionel de ce site mais c'est le tuto le plus simple que j'ai trouver, sans grande prise de tete.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...