Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 EUh salut, voila j'etais entrain de m'entrainer a faire la methode COG avec le lecteur, et d'un coup le picot blanc n'a pas voulu revenir a sa place... Alors, j'ai pris le risque d'appuyer sur eject et rien ne c'est passer, le picot blanc n'a pas bouger mais par contre il y'avait une sorte de mollette blanche qui c'est mise a tourner a gauche du lecteur... Et a chaque fois que j'appuie sur eject le tiroir ne sort pas mais le truc blanc se met a tourner a fond.... Qu'est ce que je doit faire ??? Je doit sortir un sac poubelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est bon je suis devenu chretien je crois en Dieu... J'ai reussi, pour ceux qui sont vraiment c** comme moi, votre console n'est pas perdue, il sous suffit de replacer le pico blanc sous les rails du lecteur... (a mon avis vous le saviez deja) Pendant 10 min j'ai vu ma vie defiler sous mes yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non c normal c ca la méthode cog,il fo ke tu tourne la ptite molette balnche avec un peit tournevis il faut attendre bien sur que le lecteur cesse de tourner tiens regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est la molette qu'il faut tourner ???!!! je croyai qu'il fallait pousser le picot... c'est vrai qu'en y repenssant sa aurait été 1000 fois plus simple... Merci pour ton schema... Je vais essayer ca tout de suite (je sais je suis pas prudent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ah oui mais aussi mon probleme c'est que la molette blanche tournait dans le vide... Je croit que le picot etait plus relier avec elle, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il fo faire doucemen mai c vrai ke ta du te planter.normalemen kan tu tourne la molette blanche(ki est très petite,le mieu c d'éclairer avec une lampe torche pr tourner la vis)et voila normalemen ca te sor le lecteur et le rentre mai fo un tit tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant