dnd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut en fait j'ai 2 problemes : _ j'ai 2 psp , une fat et une slim firmware 3.71 M33-2 et M33-3 respectifs , j'ai converti mon iso PAL de FF9 et il apparait qu'il est trop rapide sur la fat ainsi que sur la slim. Auriez vous un solution ? _ Popsloader plante sur la psp fat , quand je selectionne un fimrware au lancement du jeu PS1 , ca charge dans le vide et la psp freeze. ( sur la slim popsloader passe nickel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 mise a jour en 3.71 m33-4 ou problème de création de l'eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon, avec le VSH menu, underclock le processeur de la PSP, (met le en dessous de 222MHZ), ton jeux devrait ramer et donc rattraper la vitesse normale ^^ Sinon, compresse tes iso en cso, et augmente le ratio de compression en fonction de la vitesse du jeu (plus c'est compresser plus ça rame en théorie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Non le truc c'est qu'il faut bidouiller pour passer le jeu en NTSC. Je te laisse rechercher, il y a des tutos spécifiques pour ce jeu. Edit : Pour la meilleure solution regarde un post plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon tu passe en 3.80M33 et comme ça les Jeux PS1 sont à vitesse normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon tu passe en 3.80M33 et comme ça les Jeux PS1 sont à vitesse normale A ce que je sâches c'est pas ça qui va changer quelque chose si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si justement, en 3.80 M33 tout mes jeux sont à vitesse normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Hohoho je vais de ce pas tester cela pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 chelou moi en 3.71 ou 3.80 j vois pas de difference sur FF9 ? justement j 'y rejou depuis quelque temps , et là j viens d'up ma psp sans probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 OMG SaMuS t'as raison! Grandiose ! Merci de l'info ! Depuis le temps que j'attendais ça ( pour les jeux incurables )! Bizarre que cela n'est pas été signalé plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant