K_mizol Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est pour ça qu'il ya des dummy files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 version 0.2b http://www.chaoshq.de/~crediar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Super merci, faut que je regarde le Wiiso de plus près, çà ma l'air pas mal çà je vais faire quelques essais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Est-ce qu'avec ce tool, on peut modifier la langue d'un jeu? Exemple, je prends un jeu JAP et le meme jeu en US. J'extrais tous les fichiers du jeu JAP grâce a Wiitools, j'essaye de trouver les fichiers qui correspondent au textes JAP, et je les remplacent par les mêmes fichiers contenus dans le jeu US. Ce serait possible de faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et un autre truc, le fichier keys.bin de notre backup, on le trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant