jéjé 34 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 WiiTools v.1 by crediar WiiED 0.3 WiiSO 0.3 libeay32.dll needed by WiiED WiiED Wii Extract+Decrypt This tool can ED all partitions, or the one you select, from a encrypted Wii ISO. Place the key you want to use to decrypt a certain encrypted Wii ISO into the key.bin file. It won't work without it!! WiiSO Wii ISO This tool can extract all the games files, main.dol, apploader and the fst.bin. You need to install this .dll package to use the above files: http://www.file-upload.net/download-...t_x86.rar.html #wiidev @efnet source: WiiTools v0.1 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums J'ai testé avec mario galaxy, ça marche, j'ai pu recuperer les videos et les musiques:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Enorme ça, je vais tester!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 :hein:Mais c'est énorme faut que j'essaye, mais si on est capable dejà de faire cela, qu'est-ce-qui empeche de recomposer un iso wii à terme ? Ca pourrait offrir pleins de possibilités dans le court terme çà bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pour lire les videos : [Tutorial] Extraer archivos de una iso con WiiTools @ ElOtroLado.net pour les musiques :in_cube: Gamecube stream player for Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 :hein:Mais c'est énorme faut que j'essaye, mais si on est capable dejà de faire cela, qu'est-ce-qui empeche de recomposer un iso wii à terme ? Ca pourrait offrir pleins de possibilités dans le court terme çà bonne nouvelle Existe t'il d'ailleurs une méthode pour réencrypter un iso wii une fois qu'il a été décrypté? Je voudrais bien modifier le texte d'avertissement de sécurité au lancement du jeux ça serrait fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Super manque juste une interface graphique car en ligne de commande j'aime pas Mais c'est le debut d'une belle histoire tout sa Wiiso.exe [-d] [-a] [-f] [-g] game.iso -d extract main.dol -a extract apploader.img -f extract fst.bin -g extract game files renommer l' iso en game.iso Wiied.exe [-p0] game.iso -p x extract partition #x (start at 0) renommer l'iso en game.iso Pas facile tout sa l'histoire du debut de partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci ca à l'air intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Sa m'a l'air sympa ce prog, dommage que je suis pas equiper pour faire mes backup de mes jeux, sinon j'aurait tester aussi, imaginer par la suite qu'on sache faire des Rip des jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Une version 0.2 va bientot sortir avec la possibilité de réencrypter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa m'a l'air sympa ce prog, dommage que je suis pas equiper pour faire mes backup de mes jeux, sinon j'aurait tester aussi, imaginer par la suite qu'on sache faire des Rip des jeux Wii Il me semble que ça ne servirait à rien non? les images de jeux wii pour être accepté par la console doivent absolument faire 4.7go meme s'il y a moins de données. Me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant