mino206 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à tous, suite à un mauvais pontage,mon lecteur dvd est bloqué en mode b(detecté sous windows,reflashé avec le firmware d'origine mais rien ne marche).A chaque fois que je démarre ma console,j'ai la diode centrale qui clignote en vert. Mais est ce que c'est normal que la diode centrale clignote en vert même si le lecteur est débranché de la console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 La diode verte qui clignote au mileu signale un probleme avec le lecteur ! Donc, si le tient est HS, normal que ca clignote Et de meme si tu le mets pas, la console n'en voit pas ... Du coup normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Donc ça veut pas dire que le problem vient de la carte mère? Il suffit alors de changer de lecteur pour que le problem soit résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Non, pas de soucis coté carte mere ! Par contre, si tu n'as pas la clé d'origine de ton lecteur... Tu vas avoir du mal à le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Non,je possede ma clé de lecteur(j'ai sauvegardé l'original.bin heureusement). Merci Yoshee pour ton aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok ! Chance pour toi Bon futur reflash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant