Aller au contenu

M3 Real Et Classement Des Jeux


Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi

Bonjour,

Je suis assez satisfait de mon M3 real à part le fait que les jeux ne sont pas classé par ordre alphabétique. Ce n'est pas très facile pour retrouver les jeux surtout qu'ils ne s'affichent que 4 par 4. Y a t'il une astuce à part celle de transférer les jeux 1 par 1 et en respectant l'ordre alpahbétique. ça marche jusqu'au jour ou on décide de rajouter 1 jeu et celui se place automatiquement en fin de liste. Pensez vous qu'une mise à jour puisse régler ce problème? Le simply n'avait pas ce genre de " défaut". ça la fout mal pour le real qui est cencer etre une évolution du simply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'est pas difficile du tout ! donc tu veux classer tes homebrews (oui les jeux c'est interdit!) par ordre alphabetique ! Tu as un fichier en ini dans le fichier système. Si tu es balaise, tu modifie ce fichier pour changer l'ordre de tes jeux dans ton menu ! C'est tout...pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Si on parle bien de la mème chose, tu peux classer les roms par ordre alpha.

regarde au dessus dans le menu des jeux, tu dois pouvoir les classer ou par taille ou par ordre alpha.

en tout cas avec l'os 2.9 ca le fait :-)

 

Un grand merci à toi Crash_Burn. Ca marche, c'est vachement plus pratique comme ça. J'avais bien remarqué Qu'il y avait nom et taille au dessus de la liste des jeux mais je n'avais pas eu l'idée de pointer mon stylet dessus pour voir apparaittre l'option qui permet de classer les roms par ordre alpha ou par taille.Maintenant pour moi le m3 est le linker parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien remarqué Qu'il y avait nom et taille au dessus de la liste des jeux mais je n'avais pas eu l'idée de pointer mon stylet dessus pour voir apparaittre l'option qui permet de classer les roms par ordre alpha

 

Pas de quoi, il m'a fallu un temps certain aussi pour m'en rendre compte :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Je suis assez satisfait de mon M3 real à part le fait que les jeux ne sont pas classé par ordre alphabétique. Ce n'est pas très facile pour retrouver les jeux surtout qu'ils ne s'affichent que 4 par 4. Y a t'il une astuce à part celle de transférer les jeux 1 par 1 et en respectant l'ordre alpahbétique. ça marche jusqu'au jour ou on décide de rajouter 1 jeu et celui se place automatiquement en fin de liste. Pensez vous qu'une mise à jour puisse régler ce problème? Le simply n'avait pas ce genre de " défaut". ça la fout mal pour le real qui est cencer etre une évolution du simply.

C'est encore un exemple de la qualité de programmation de ce nouveau M3 DS REAL :snif:

 

C'est vraiment ridicule ce que fait cette TEAM en ce moment! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...