Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 voila fallait qu'sa m'arrive se con d'ventilo a lacher,est ce que la ps2 peut marcher sans (ou une autre methode),est ce qu'on peut en acheter partout et est ce qu'on peut en trouver a 10euro? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 euh non une ps2 sans ventilo c pa la peine,tu peuc en trouver ici mai pa a 10€ par contre enfin bonne chance http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si tu met un gros ventilateur derriere ca le fait , et on position lock vers la ps2, k'ai deja essayé ca marche a oui foenlever le capot du dessus de la ps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je crois qui en ont plus sur ominfo je vai passer une annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant