NeoJFK Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à vous! je suis actuellement en M33-3 et j'ai un petit soucis pour passer en M33-4 quand je lance le programme pour passer en M33-4 je revien sur lecran cassique de la pssp et j'ai un message d'erreur "this game could not be started. (80020148) je n'ai eu aucun soucis pour les autres updates juqu'à présent. avez vous une idée? merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logitech Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Pour Ta Reponse Active Le Bouton Select De La Psp Puis Tu Va Umd Iso Mode Et Tu Active M33 Driver Tu Ne N Aura Plus Cette Erreur Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci bcp pour ta réponse mais comment activer mon bouton select? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci j'ai trouvé mais ca ne fonctionne toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai trouvé jai downlaodé le M33-4 sur le site de dark alex et ca a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 D'où l'importance de ne pas chercher des firm ou des updates dans une poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant