PsyKos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous, je vous propose un lot de 18 jeux PS2, bien entendu, il s'agit d'originaux. Ils sont dans un état proche du neuf avec tout ce qu'il faut (boitier, jaquette, manuel...). Je m'en sépare pour cause de rupture. Voici la liste des jeux : Sega Superstars Final Fantasy X (avec le DVD Bonus) Final Fantasy X-2 Ratchet & Clank Ratchet & Clank 2 Ratchet & Clank 3 Ratchet & Clank 4 : Gladiator Sega Classic Collection Sonic Mega Collection Plus Crash Nitro Kart Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Le Monde de Némo Shadow The Hedgehog Sonic Heroes Winnie l'Ourson : A la recherche des souvenirs oubliés Crash Twinsanity Les Aventures de Porcinet Sonic Gems Collection Je précise que la plupart sont en gamme normale, pas platinium. Comme je ne sais pas combien cela peut valoir, j'attends de vous une estimation sérieuse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'suis interessé par le 1er ratchet et crash twinsanity je dirais 15 euros les deux fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Final Fantasy X & X-2, jv'eux bien te les prendre pour 35€ voir 40€ FDP à ma charge Contact moi en MP et fait moi une offre si la mienne te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Lot difficile, y'a certains trucs comme les Ratchet, certains Sonic, FF qui partiront probablement bien et assez cher, d'autres comme Némo auront surement plus de mal à partir.. En me basant sur une estim avec les prix les moins cher sur Priceminister pour chaque jeu, je trouve un peu plus de 160€ pour le lot. Mais je doute que quelqu'un mette 160 euros dans des jeux de ps2 :-/ A mon avis t'auras plus de chance en les vendant individuellement, mais bon pour ça faut du temps, tout dépend si t'es réellement pressé ou pas. Pour le reste, bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 PsyKos est "logiquement" indispo pour le moment Je lui donne vos propositions par MSN ! Il viendra rapidement vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si il est interessé, tu pourrais lui fournir mon MSN ? J'te le filerais par MP stu veux ! Et si il n'est pas d'accord, je suis prêt à augmenter le prix ! J'suis déterminé à lui acheter ces deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Psykos a ses régles en s'moment =X ok => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 PsyKos viendra vous répondre demain dans la journée Bonne attente à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous et désolé pour la non réponse. Je ne sais pas encore si je les vends tout de suite. Je pense vous donnez la réponse ce week end. Merci encore et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant