gad Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si la xbox 360 arcade a eu sa carte mere ameliorer ? pour eviter les ROD? Car je n'est trouver que des info sur la elite, qui a de l'epoxi sur la ram et sur le GPU je crois!! + des dissipateur + gros. Merci pour vos precisions et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tout les packs arcade ne sont pas les memes ! Certains possèdent encore l'ancien systeme de refroidissement Fonction Recherche du forum : Xbox 360 Falcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 De tout façon , si un pack été plus fiable que les autres , ça se saurait :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 De tout façon , si un pack été plus fiable que les autres , ça se saurait :roll: Pour le moment, pas de soucis sur les arcades en Falcon Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant