Aller au contenu

Utilisation du swap magic 3.8

fallou

Messages recommandés

Peu etre pas a vitesse ecrite tout de même car perso je me suis rendu compte enfin avec mon graveur que mes backup WII passe aussi bien gravé en 8x qu'en 4x mais ceux gravé en 4x sont beaucoup plus facile a lire par la WII enfin je suppose car mon lecteur WII pour les backup gravé en 8x fait plus de bruit bon ma WIIkey est configuré pour lire en 6x aussi.

Mais c'est vrais qu'en 1x l'interet est tres limité(a mon avis) a l'heure actuel dejas en 4x c'est bien asser lent je pense car les graveurs sont de meilleurs qualitée du fait des vitesses de gravure atteintent maintenant.

Peu pas plus t'aider car je n'utilise pas le swap.

EDIT j'ais lu ceci :

Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)

Et peu etre essayer d'installer la faille PS1 vu que tu as ce DVD.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html

avec le swap 3.8 ta pas besoin d'utilisé le mode spécial pour lancé un backup .

avant j'avais le méme probléme que toi je gravai en 1x et mes jeux ne passai pas et maintenant je grave en 4x ou 8x avec des verbatin -r certifier 16x et tout passe nikel.mais sa peut aussi venir de t'on graveur.

Merci pour vos réponses !

@ GTO : j'ai essayé de graver en X4 meme problème .... je testerai avec un autre graveur mais bon ca m'etonne que ca soit ca !!

@ Mick : J'ai essayé d'installer cette fameuse faille PS1 mais le seul jeux ps1 qui me reste c'est ff7 et dessus y a pas les fameux fichiers indiqués dans le tuto de ton lien :snif:

Sinon j'ai peut etre repéré une eventuelle source d'erreur. J'ai vu dans plusieurs tuto qu'apres avoir refermé le tiroir et inseré le backup il fallait a nouveau jouer de la slidecard cette fois ci vers la gauche ! Est ce que cela a un reel interet autre que de retirer en toute secu la slidecard ? et si oui dois je sentir quelquechose ? car j'ai vraiment l'impression que ca fait rien....

si j'ai bien compris tu ouvre le tirroir avec la slid card et tu le referme juste en le poussant .

si c'est sa alors oui ta bien fait une erreur il faut faire remonté le moteur du disque en faisant glissé la slide card vers la gauche .

sinon le moteur tourne dans le vide 3 4 foi et la ps2 revien au navigateur.

c'est exactement ca gto et les symptomes que tu me decris correspond a ceux que j'endure ...

Mais j'arrive pas a faire "remonter le moteur" enfin si mais en appuyant une fois sur le bouton eject ! mais je suppose que du coupo ca annule l'operation ....

Comment procédes tu pour faire glisser vers la gauche ? y a t'il un truc qui te permet de dire que c'est bon quoi ...

Désolé je vous embeter avec mes questions mais j'aimerais tellement faire marcher le bouzzin :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M