flipfront Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Jai downgradé ma psp en 3.52 m33 >>>> 3.80 m33-4. Je suis gentiement vos tutos depuis bien longtemps, et du coup ma memory stick surtout le dossier "psp/game" est plein de fichiers résidus de downgrade précédents. http://img227.imageshack.us/img227/6109/sanstitre2vm7.jpg lesquels puis je jeter (le dossier update m'a servi a lancé l'update 3.80) ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut flipfront En fait tu l'as Upgrader, mise à jour. Formate ta mèmory stick, tu n'as plus besoin de quoi que ce soit tout est ds le flash de ta console. Ou supprime tout le contenu du dossier game, mais j'aime bien le formatage ça nettoie tip top. Ah oui si tu en à besoin sauvegarde avant de formater tes saves, c'est tout. By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant