thairacer Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Re ! fin des problèmes ! j'me suis fait remboursé ma memor32 (merci aux chinois de montgallet qui 10 jours après mon achat m'ont fait ce geste) qui merdait à donf avec ma ps2 premier modèle v3 (surement trop vielle), bref j'ai rendu cette ps2 à mon pote, j'ai acheté la pstwo slim, modif avec un chip et ça roule ma poule ! voilà, plus besoin de backup complet, je peux même faire des rips ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou94 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 HS : Salut thai sa va !?Sa fait un baille Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut ! alors t'a acheté ta clef usb compatible psp ? tu t'es perdu ? tu comptes t'acheter une ps2 lol ^^ , sinon au fait, y'en a d'autres qui peuvent dirent si sur les premières ps2 v3 , la memor32 marche pas bien ? @+ et bienvenue sur méta mon cher :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai exactement le meme probleme que thairacer dans les posts précédents. mes backups ne bootent avec la memor32 qu'à froid , pourtant ma pstwo n'est pas vieille, ces memes backup marchent nickel avec le swap. mais quand je mets le backup patché sans la memor32 pour voir si la console detecte dvd video, il ya message d'erreur: erreur lecture disque. je ne comprends plus rien; je ne sais pas si ça vient de la console ou de la gravure ou du firmware de la memor... help please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant