Aller au contenu

Quelques questions sur le flashage d'un Hitachi


Hawd

Messages recommandés

Bonsoir

 

Alors voila ,j'ai recu ma xbox hier du sav et elle n'est plus flashé malheureusement ,donc je vais essayer de la flasher pour la premiere foi (ma xbox avant d'aller au sav avait été flasher par un poseur ) et apres avoir lu les tutoriaux attentivement je pense pouvoir y arriver sans trop de souci mais l'erreur n'est pas impossible surtout pour une premiere foi.

Je possede un lecteur hitachi et j'ai pas encore regarder quelle model c'etait (j'espere pas que c'est le 79:triste:)

 

En fait j'aurai voulu savoir les choses a ne pas faire quand on flash sa console pour que le flashage soit a 100% reussi ,que se soit au niveau du demontage de la console et du reliage du lecteur au pc grace a un cable sata et les choses a ne pas faire sous windows et sous le bios.

 

Je rappel que j'ai lu beaucoup de tuto sur le flashage que ce soit sur le demontage de la xbox ,l'etiquette de garantie xbox et bien sur sur le flashage en lui meme (mais les tutoriaux d'hitachi sont asser vieux quand meme )

 

 

Merci pour votre aide !!!

 

ps: j'aurai voulu savoir quelle etait l'etape a ne vraiment pas foiré sous peine de rendre hs definitivement le lecteur !

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ,je sais j'ai regarder ,mais genre quelques astuces comme par exemple une personne m'avait dit de ne pas mettre beaucoup de programme en cour d'execution quand je flash ou autres....

C'est vrai que j'ai mi beaucoup de message pour un lecteur ^^ ,mais pour l'instant etant debutant dans le domaine du flashage je prend toutes les disposition pour reussir au mieu mon flashage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lis et relis bien les tutos,

- prepare toi des outils pour ouvrir la console sans crise de nerfs et sans l'abimer (boitier de CD découpé, cure-dents en bois, decapeur thermique pour l'autocolant ...)

- ensuite qd tu connaitra ton type de lecteur, vérifie que le tuto correspond

- evite le pontage sur Hitachi, prefere le CD boot linux

- chez moi Azureus plante parfois et fait rebooter le PC, donc evidemment on ferme toutes les applications inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...