pet Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 14.94€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore une info TRES utile... Y font des fringues à 2Euro si jamais... Tu ne te sens pas un peu con chaque fois que tu dépenses 30-50Euro dans une paire de jeans, alors qu'elle ne coûte que 5Euro en chine?! Moi pas, parce que je sais que mon argent permet de faire vivre la vendeuse qui est en face de moi, le livreur qui a apporter les produits... Etc... Enfin, en plus de cacher les noms des certains sites, on devrait également éliminer ce genre d'info que je trouve plus que pénible à lire depuis pas mal de temps déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi pas, parce que je sais que mon argent permet de faire vivre la vendeuse qui est en face de moi, le livreur qui a apporter les produits... Etc... Tu ne te sens pas un peu con en faisant une morale economique sur se type de produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut pas défier avec le prix car j'ai comme un présentiment que les gens compte beaucoup sur l'argent je m'en balance 5 ou 10€ de +, ce que je veux, c'est le produit elle même! (si 20 ou 30€ de +, c'est en ce moment qu'on pourrait apeller du foutage de gueule!) Voici mes test: NDSTT (1.07) Vs. M3 Real (2.9) (NDSTT / M3 Real) Mario Party DS: Marche impeccable / Plante aux mini-jeux avec micro et TEST de micro au menu. Rayman, Lapins encore + crétins: Marche impeccable / plante dans la plupart des mini-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu ne te sens pas un peu con en faisant une morale economique sur se type de produit... Pas du tout, ce qui m'énerve c'est que le simple fait que metagames soit là, que metashop soit là, c'est un peu grace au linker et leur prix de vente sur france avec TVA, Frais de port, etc.. Donc tu enlève ça, et adieu Metashop et metagames... Sans parler du fait, que si des importateurs n'existaient pas, personne ne serait au courrant de grand chose! Franchement si 40Euro c'est la fin du monde, faut laisser tomber le jeux vidéo... On est en europe, on veut des salaires d'européens et on veut payer la marchandise au prix où les asiatiques les paient... C'est un truc à finir par être payé comme un asiatique moyen... Il y a un calcul qui est sympa, c'est le prix d'achat en terme de minute travaillée! Un linker coûte 2-5 jours de travaille pour un asiatique moyen (les 15euro sur place) Et pour nous, ça coûte 2-3heures de boulot pour un linker à 40Euro... Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 frais de port gratuit Sans parler du fait, que si des importateurs n'existaient pas, personne ne serait au courrant de grand chose! Je suis désolé mais je ne les ai pas attendus, j'ai le net a la maison depuis peu mais des linkers depuis longtemps.... Franchement si 40Euro c'est la fin du monde, faut laisser tomber le jeux vidéo... je te croyais defenseur de l'emploie.... tu voulais certainement dire homebrew......... On est en europe, on veut des salaires d'européens et on veut payer la marchandise au prix où les asiatiques les paient... C'est un truc à finir par être payé comme un asiatique moyen... Il y a un calcul qui est sympa, c'est le prix d'achat en terme de minute travaillée! Un linker coûte 2-5 jours de travaille pour un asiatique moyen (les 15euro sur place) Et pour nous, ça coûte 2-3heures de boulot pour un linker à 40Euro... Tu comprends? je te repete ne me fais pas la moral economique, ce n'est pas l'endroit...eux ils ont ont bossé pour faire la nds, ils ont bossé pour détourner le système, ils ont bossé pour faire des linkers... si tu veux etre un peu charitable achete le CD des enfoirés par exemples (ils sont toujours aussi bon) , ou fait des dons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ça n'a rien à voir... On parle du même produit l'un acheté ici et l'autre acheté là-bas... Tout ça pour quelques sous de moins... D'ailleurs, l'envoi gratuit faut juste m'expliquer comment ils font?! un simple envoi par poste chez nous coûte 4Euro en moyenne... Eux depuis la chine jusqu'en europe = 0??? Et faut pas me dire que le prix de l'envoi est compris dans le prix du linker vendu déjà en-dessous du prix d'achat de certains shops français... Ou alors les chinois nous prennent pour des cons en vendant aux shops français au prix de vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 D'ailleurs, l'envoi gratuit faut juste m'expliquer comment ils font?! un simple envoi par poste chez nous coûte 4Euro en moyenne... Eux depuis la chine jusqu'en europe = 0??? ce sont des entreprises, un gros cheque a "la poste chinoise" en debut d'année et tout est gratuit (ils s'y retrouve avec le nombre) Ou alors les chinois nous prennent pour des cons en vendant aux shops français au prix de vente! a 1€ ou 2€ pres, j'en suis quasi sur, tu n'a qu'a demander a ceux qui te donne les infos sur les defect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai regardé les prix pratiqués au japon, c'est quais plus cher qu'en suisse... Un linker coûte environ 4000-5000 yens et un kit avec 2Go de JAPAN = 9000Yens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant