Aller au contenu

news


cobrat11

Messages recommandés

J'ai pas test fifa, mais je rajoute une news sur DMC 4 :

 

Et voila, le célèbre magasine officiel XBox 360 a pu testé ce jeu tant attendu, développé et édité par Capcom et lui attribue une très bonne note de 17/20...

Voila ce qui peut rassurer les fans ou ceux qui hésitent à acheter Devil May Cry 4...

 

Voilà, de toute façon, je suis fan et je l'aurais quand même acheté ,là, ils ont confirmé qu'on tenait un hit mesdames et messieurs.

 

PS : très bonne idée ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso45 => Console flashée ou pas, DMC, c'est un jeu qui s'achète, ma ps2 est hackée, et pourtant j'ai acheté les DMC 1 et 3, tu soulèves une idée intéressante, malgré une console hackée, certains jeux méritent amplement l'achat, et DMC 4 en fait partie (comme MGS2 et 3 , Shadow of the Colossus,Zone of the Enders,etc...)Et si tu veux ,je prendrai une photo en guise de preuve ,avec la boite collector ,et mon pseudo à coté.( et je rappelle que le téléchargement est illégal, contraire à la charte, et nuit à l'industrie).D'ailleurs (désolé pour le HS) ,plus jeune ,je ne pensais pas comme ça, mais maintenant, j'aime avoir les originaux des oeuvres que j'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...