Aller au contenu

news


cobrat11

Messages recommandés

Ils se plaignent et mettent ça sur le dos du piratage, ils ont bon dos les consommateurs, y'a énormément de trucs qui vont pas dans la société ,comme la suppression des pubs à la télé pour refiler encore des taxes au peuple, mais bon, c'est pas trop le sujet du topic ça, faudrait qu'on arrête les HS ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'ont pas donné tout simplement les 800 MS points parceque 800 MS points c'est :

- le pack de map pour Halo 3

- Metal Slug 3

- Worms

- etc etc....

 

Des trucs qu'ils sont sûr de vendre. Alors que ce qu'ils nous ont filé, ils savent très bien que peu de personne l'aurait acheté de toute manière..

Légalement parlant c'est sûr qu'ils ont aucun compte à rendre sur ce qui y'a eu. Le problème c'est que moralement, et surtout commercialement, c'est autre chose. A l'heure où la "guerre" des next-gen a lieu, faut qu'ils arrivent à se justifier sur le fait que leur Live est payant. Si leur live connaît les mêmes problèmes que le live PS3, les gens risquent de se tourner peu à peu vers la console de Sony. Donc dans un sens, ils n'ont pas le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de monde je pense :

La démo de Devil May Cry 4 sera là le 24 janvier, c'est à dire après-demain (jeudi) sur le PS Store Jap ,et le Market Place Jap ! Vous pouvez vous créer un compte en 10 minutes montre en main, c'est ce que je viens de faire, et ça marche impec, en plus avec 1 mois gold offert ^^

Pour l'heure d'arrivée de la démo, on en sait rien, mais des rumeurs disent que c'est prévu pour 11 heures du mat' de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...