cobrat11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sega a lancer un patch pour Virtua Fighter 5 pour couriger des bug capcom a annuncer que la demo sara desponible le 31/01 la demo du fifa street 3 est disponible sur le live DBZ Burst Limit en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa comme idée mais ajoute un pu de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 fifa qui a test ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai pas test fifa, mais je rajoute une news sur DMC 4 : Et voila, le célèbre magasine officiel XBox 360 a pu testé ce jeu tant attendu, développé et édité par Capcom et lui attribue une très bonne note de 17/20... Voila ce qui peut rassurer les fans ou ceux qui hésitent à acheter Devil May Cry 4... Voilà, de toute façon, je suis fan et je l'aurais quand même acheté ,là, ils ont confirmé qu'on tenait un hit mesdames et messieurs. PS : très bonne idée ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je peux vous mettre des news comme se genre avec plien de photo mais pour les texte he vais essayer d'ecrire un peu de plus mais avec des faute alors soyer simpact et ne m'envoulez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà, de toute façon, je suis fan et je l'aurais quand même acheté ,là, ils ont confirmé qu'on tenait un hit mesdames et messieurs. Ta pas une console flashée de toute maniere:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 fifa qui a test ??Le cell-shading me donne pas trop envie d'essayer perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens de teste serieu il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Alonso45 => Console flashée ou pas, DMC, c'est un jeu qui s'achète, ma ps2 est hackée, et pourtant j'ai acheté les DMC 1 et 3, tu soulèves une idée intéressante, malgré une console hackée, certains jeux méritent amplement l'achat, et DMC 4 en fait partie (comme MGS2 et 3 , Shadow of the Colossus,Zone of the Enders,etc...)Et si tu veux ,je prendrai une photo en guise de preuve ,avec la boite collector ,et mon pseudo à coté.( et je rappelle que le téléchargement est illégal, contraire à la charte, et nuit à l'industrie).D'ailleurs (désolé pour le HS) ,plus jeune ,je ne pensais pas comme ça, mais maintenant, j'aime avoir les originaux des oeuvres que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis du meme avis que toi kizito Biensur je n'ai des backups que de mes originaux Mais certains jeux s'achètent sans regrets ! Apres d'autres jeux comme Spider-Man 3 à 70 €uros... Faut pas se foutre de la gueule du monde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant