Rocky Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je mes suis procurer il y a pas très longtemps un ensemble composé d'un caisson de basse et de 5 enceintes qui à la possibilité de fonctionné en 5.1 le caisson est équipé d'une sortie AC3 donc je voudrais savoir comment faire fonctionné tout sa sur ma jolie wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que la Wii ne fait pas du 5.1! Elle fait du Dolby Pro Logic II comme la NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le Dolby Pro Logic II c'est du stéréo donc du 2 canaux qui est encodé 5 canaux gauche, droit, centre, arrière gauche et arrière droit ? Ma question est alors comment en profiter dans les jeux, faut il juste choisir Dolby Pro Logic II dans les options des jeux et rien faIt comme réglage sur les enceintes et la basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le réglage je ne sais pas, il doit en effet y avoir une option dans le menu du jeu! Vérifie aussi s'il y en a pas une dans le menu de la Wii et puis ça devrait etre bon si le jeu supporte bien le dolby pro logic II (tous ne le font pas il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai branché ma wii à mon ensemble 5.1 par l'intermédiaire des rca j'ai ensuite sélectionné l'entré 2.0 sur mon ampli et sa marche avec un super son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci pour vos conseil sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant