Aller au contenu

Remplacement d’un bloc lentille khs-400b par une khs-400c sur une v3


kcfp

Messages recommandés

Si je te le dis. Le romeo mode est fait à la base uniquement pour les v9/v10/v11. Car elles, finissent tot au tard par avoir les bobines du bloc optique HS, et en plus, dans le pire des cas, le controleur cd/dvd HS. Et meme avec cette manip, il est possible d'avoir des merdes.

 

Certains poseurs le font sur toutes les versions, car il arrive que le controleur cd/dvd grille. Mais ça reste vraiment rare ce genre de problemes. Depuis le temps que je traine sur les forums, j'ai du voir 1 ou 2 cas de controleur cd/dvd hs sur V7. Sur les autres plus anciennes non. Les problemes de lecture sont à 99% due à la poussiere sur les lentilles pour les consoles V3 à V7.

 

Et Bitonio n'a pas tord. Les 400b sont presque increvables. Certains 400C, eu rendent l'ame pour les dvd. Apres je ne peux confirmer les dire de Bitonio sur la qualitée des 400C à partir des V9. Car je n'en ait pas eu assez entre les mains. Mais si il le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je peux aider, mais il me faut des photos macro bien détaillée du dessus (parfaitement bien dessus à plat) et un profil du bloc laser

 

Là je verrais si il y a un souci

 

au niveau de la lecture CD, je pense que tout est okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mesures-moi déjà ce 400B que tu as...

 

Je suis certain qu'un bon nettoyage et il repart...

 

Pour info, Snake, mon pote est entrain de jouer à GOW2 sur la V9 dont j'avais descendu le support de la petite lentille, montée sans roméo-mode

 

Tu vois ce que ça veut dire...

 

Et je peux te dire que lui, quand il joue il y passe tout le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, Snake, mon pote est entrain de jouer à GOW2 sur la V9 dont j'avais descendu le support de la petite lentille, montée sans roméo-mode

 

Tu vois ce que ça veut dire...

 

Et je peux te dire que lui, quand il joue il y passe tout le week-end...

 

Des gars on prouvé que les cartes meres des 50004 etaient bugées comme les V12 Certains pensaient en plus qu'il y avait des bobines deffecteuses sur des consoles neuve en plus des cartes meres pour les 50004. Si la console tient, c'est cool. On va arreter là. On va pas pourrir le topic quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On pourrit rien, on parle d'une solution trouvée et de bloc 400C!

 

Quand je suis allé chez lui, j'ai été étonné de voir GOW2 tourner sur sa console

 

alors que je te rappelle qu'elle ne lisait plus rien avec ce même bloc!

 

Donc quelque part, il me sert de cobaye... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...