tagatao Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, J'avous être embêté : J'ai joué à la plupart de mes jeux avec un G6 Lite, et à chaque fois, il m'avait crée 3 fichiers de sauvegardes distincts pour chaque rom de 256 K chacuns "nom de la rom".0 "nom de la rom".1 "nom de la rom".2 Aujourd'hui, je suis amené à utiliser un G6 Real, qui lui semblerait utiliser un unique fichier de sauvegarde "nom de la rom".0 dont la taille fait 512K. Sur la boite ils annonçaient "Automatically detect game save type" mais visiblement ils n'ont pas su détécter quels types de sauvegardes utilisait ma G6 Lite. Que puis je faire pour que ca marche, y a t il un utilitaire de conversion ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 presque c'est Savesgames Converter website Merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon, ok ca marche, dommage malgré tout qu'on ne puisse pas patcher a la suite plusieurs sauvagardes d'un coup sinon, il n'a pas l'air de prendre en compte les fichiers .1 et .2 générés par la G6 Lite.... on dirait en fait qu'il faudrait regrouper en un fichier .0 m3 real les 3 fichiers .0 .1 .2 G6 Lite, mais dans ce cas pas de solution apparente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est un service et il est gratuit, faut pas trop se plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 bon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant