Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 cherche photos de la roulette blanche dans sa position d'origine, pour pouvoir recalibrée la mienne. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah c pas dur! si?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu ve dire koi par roulette blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bin la roulette dans le lecteur sur les modele v4/v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c impossible....i est pourtant conseillé de faire un trait au feutre avat de le bouger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin ouais mais sans faire expres je l'ai bougé!!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Est ce que c'est grave si on a touche a cette roulette blanche ?? (parceque je l'ai aussi fait croyant bien faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin disons ke tu approche ou eloigne la lentille du cd... donc ca galere a charger + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci mais le probleme c'est que quand je l'avance de trop ca merde aussi donc faut trouver l'equilibre ? et ca je n'y arrive pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mucho, tu pourrais m'envoyer le lien ou t'as trouver la photo STP, g vu sur l'autre topic que tu l'avais trouvé, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant