Aller au contenu

Problème istallation 3.71M33 sur 3.52M33-4


laurence88

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une psp (d'origine en 1.5), je l'ai passé en 3.52M33-4 depuis 3.40 eoa, la psp m'indique que l'installation a bien marché.

Le problème survient quand je veux passer en 3.71 M33, le programme m'indique qu'il faut au minimum être en 3.52M33-3, alors que je suis normalement en 3.52M33-4.

J'ai été voir dans le mode recovery et dans configuration, il est indiqué game folder : currently 1.5 kernel.

Le problème vient-il de là et si oui, y a -t-il une solution ou un autre custom firmware compatible?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans le mode recovery et dans configuration, il est indiqué game folder : currently 1.5 kernel.
le probleme vient de la ;) change la valeur pour etre en 3.52 M33-4 et relance la MAJ, ca fonctionnera, j'ai eu le meme soucis lors de mon passage en 3.80 M33 :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je venais juste de trouver qur google, j'ai fait

la manip, puis voulu installer le 3.71M33,et là le programme m'a dit configuration incorrecte, j'ai voulu vérifier dans le mode recovery et là oh malheur, impossible d'y accéder et écran noir + led verte allumée.

J'ai fait un message pour savoir si je peux a "réanimer" en utilisant une pandora battery.

Je verrais bien les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...