DL88000 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour j'ai flashe le lecteur ms25 avec le ix1.4 quand j'ai mis 1 jeu original ou le backup de cet original, ca me met : pour lire ce disque, placer le dans 1 xbox 360 quand j'ai voulu remettre le orig.bin, j'ai du faire la methode des 10 sec comme pour le ms28 j'ai teste 1 original, pareil, la meme phrase quelqu'un peux me dire ce qui ce passe merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu as n'a pas la bonné du lecteur... Si meme apres l'insertion du firmware original ca fait la meme chose, c'est mauvais. La console est bonne pour finir à la poubelle ou en pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens de remettre le ix12 rev-c ca marche niquel original et backup probleme a moitie resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouf pour toi ! Donc ta clé de lecteur est bonne Tu la récupérer avec 360 firmware toolbox ! Et tu la conserves précieusement Pour récupérer cette clé tu ouvres donc le ix12 rev-c fonctionnel que tu as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai recup la clef avec make iXtreme firmware.cmd qui est fornie avec le FW ixtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui, ca fonctionne tout aussi bien Le principal étant de ne jamais perder la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant