Aller au contenu

Conseils pour la NDS et ses possibilités

backchich

Messages recommandés

Par contre la Supercard Lite que j'ai cité est un Slot-2 d'après mes recherches donc ça ne conviendrait pas.

D'après les divers descriptifs que je viens de voir la M3 et la DSTT se valent. Elles ont même des fonctions auxquelles je ne m'attendais pas :love: (MP3, Word, jpg...).

Mais parmi ces linkers Slot1, y-en-a-t-il un qui permettent (idéalement bien sur, c'est facultatif) de lancer les jeux GBA ? Ou alors y-a-t-il un moyen pour que ça le fasse ? :wahou:

Merci d'avance :jap:

Invité cheribibi
A vrai dire je compte acheter vraiment des jeux DS et en ce qui concerne la GBA je suis intéressé par les Golden Sun (mais c'est facultatif, si je ne peux pas faire marcher ces roms GBA sur un linker Slot-1 ce n'est pas grave). Les jeux ne sont si pas chers et en mettre un maximum de ceux que j'ai acheté sur une simple carte m'arrange plutot que de tout me trimbaler.

En ce qui concerne la SNES, je l'ai encore (et il me reste 4 jeux, je compte la revendre sur ebay un jour si ca prend de la valeur, mais en attendant...) et pour des raisons évidente je souhaitais émuler cette console car la SNES n'est évidemment pas portable...

Mais en tout cas je n'ai jamais eu l'intention de manquer de respect à quoi ou à qui que ce soit :jap:

Le m3 real perfect ou le dstt ou ttds je ne sait plus, permettent de lancer des roms GBA qui se trouvent sur la micro sd du slot 1 vers l'extention GBA fournie dans le kit.

Le m3 real perfect ou le dstt ou ttds je ne sait plus, permettent de lancer des roms GBA qui se trouvent sur la micro sd du slot 1 vers l'extention GBA fournie dans le kit.

Une extention GBA fourni dans le kit ? A vrai dire il n'en parle pas dans les descriptifs des sites qui les vendent.

De plus, en regardant ce topic sur la DSTT https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ndstt-test-pour-bient-t-homebrews-etc-97058.html et le manuel pdf du produit, il est bien précisé que :

Contenu du pack principal: (alentours 30€)

- Carte NDSTT

- Boîtier pour la carte NDSTT

- Adapteur Clé USB pour MicroSD / SDHC

avec photo à l'appui dans le manuel pdf.

J'ai aussi trouvé sur un site la M3 Real vendu avec les mêmes choses sauf qu'il y avait le rumble en plus (qui je suppose s'insère en Slot-2).

Mais jamais pour aucun des 2 il n'a été fait référence à une extention GBA. Voilà pourquoi je posais la question : y-a-t-il un moyen de lancer une rom GBA avec un de ces 2 linkers ?

Merci d'avance :jap:

le m3 real existe en plusieurs version pour le rumblepack il inclut juste une fonction vibreur

il existe après les rumble ram pack et le perfect pack en cherchant sur certain site de vente il parle du perfect pack je sais pas comment ca marche mais il parle des jeux gba

Il faut prendre une extension avec Ram, c'est dans cette dernière que sera recopié le jeu GBA depuis le linker (aucun linker ne lance de jeu directement).

Et le DSTT + GBA est moins cher que son équivalent M3 (le rumble de base ne possédant pas de ram, il est totalement inutile (vu le peu de jeu le supportant .... et la console Lite obligatoire))

Invité bitonio6

oublie le M3 DS REAL pour le moment, la qualité à disparu!

Le DSTT fonctionne et se trouve avec des extansions GBA

Sinon, pour le linker qui offre plein d'option le supercard One V3 s'en sort pas mal!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M