jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils vont se calmer les banbin(o)s la ... Gambino >> Si tu es pas content de META c'est toi que tu engages ... tu es libre de partir personne ne te retiens. Mais tu nous feras le plaisir de jouer l'aigri qui radote ailleurs... Les autres : dans un post a problemes, on est censé appeler les modos et ne pas créer la polémique ... en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai essayé et ca marche. ps:mon cas était apré avoir flashé une fat en 3.80M33-5, la batterie avait une erreur pour la rendre normal.J'ai le prog que gambino a posté et ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oh les gens je sais pas taisez vous un peu des fois après meta devient pourrit parce que à chaque fois y'à des remarques désobligeantes et après ça devient du n'importe quoi vous voulez pas continuer l'aventure metagames ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant