DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a tous sa fait un bon moment que je n'ai pas allumer ma 360 puis elle ma fait sa pendant un jeu : donc je c'est que je dois m'attendre a un rod tres prochainement lool mais je veux savoir si se prob vien de la ram et es ce que les bouts de gomme seront la solution ??? merci d'avance pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, je ne peux pas t'aider pour la 360, mais j'ai deja eut le meme probleme sur mon pc et c'était la carte graphique qui était hs. Je pense que tu peux donc la renvoyer au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan je pensse pas que le sav soi nécéssaire en plus ma console est banni est flashé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu peux toujours tenter le coup.... on sait jamais si ca passe... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En effet, tu peux toujours tenter le coup Sinon, c'est un éventuel futur ROD et les bouts de gommes devrait etre la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense qu'il s'agit un problème de mémoires, ma 6800 Ultra avait le même problème car la mémoire avait laché (overclock trop poussé), tu peux tenter avec la gomme, mais faut pas trop avoir d'espoir ,car si c'est dû à une surchauffe, alors la mémoire a été endommagée de manière irréversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut !! J'ai eu le meme soucis avec ma 360 ça a commencé par ces "lignes" , peu apres l'affichage est devenu vert et du jour au lendemain écran noir !! plus d'image pas de rod mais le son était bien la J'ai donc appliqué le tuto des gommes , j'ai changé (pendant que j'y étais) la pate thermique et le systeme de fixation du radiateur du GPU Apres une bonne demi-heure de chauffe , la console est repartie et depuis elle a subie des séances intensives de jeu ... je sais pas combien de temps ça tiendra , mais au moins elle est de nouveau fonctionelle En espérant que tu résolve ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci sa me rassure si c'est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Artifact = CG qui lache = à changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant