Aller au contenu

besoin de votre avi


DMC3

Messages recommandés

Celui de Berserkua l'indique si mes souvenirs sont bons

 

C'est justement le tuto que j'ai utilisé , mais j'ai quand meme noté un p'tit truc qui me chiffonne

 

Profitez en également pour mettre un peu de pate thermique sur les 2 chips rams situés près du GPU, car ils sont en contact direct avec le ventirad.

 

 

J'ai bien vérifié et avant le démontage , le dissipateur thermique ne fait aucunement contact avec les rams , c'est pour ça que j'ai choisi de remplacer le Xclamp du gpu par de la visserie , et depuis les rams sont bien plaquées ...

J'ai trouvé ça relou car a quoi sert mettre des gommes sur les autres alors que celles ci ne subissent aucune pression ??

Est ce que j'ai une console pas comme les autres ?? ou est ce possible que ces 2 rams soient responsable de problemes ... Moi je crois + en ma seconde question :D

 

Salut, ça te l'a fait qu'une fois le coup des artefact ou ça le fais à chaque fois? Car sur la mienne, ça me la fais une fois j'ai redémarré et ça la pas refais (touche du bois)

 

Pour ma part ça me l'a fait une fois , j'ai rebooté la console , impec

15 jours plus tard ça a recommencé mais la impossible de lancer le moindre jeu ...

J'espere pour toi que c'est la seule et unique fois , mais en général ça laisse rien présager de bon ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...