87bigfoot87 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, ça te l'a fait qu'une fois le coup des artefact ou ça le fais à chaque fois? Car sur la mienne, ça me la fais une fois j'ai redémarré et ça la pas refais (touche du bois), Vous penseez que je suis dans le meme cas que DMC3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 peut etre bien que tu es dans mon cas vu que moi elle a bugé une foi en revenant du sav j'ai fait comme toi lol j'ai touché du bois regarde 7 mois apres rod mais sava c'est reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Celui de Berserkua l'indique si mes souvenirs sont bons C'est justement le tuto que j'ai utilisé , mais j'ai quand meme noté un p'tit truc qui me chiffonne Profitez en également pour mettre un peu de pate thermique sur les 2 chips rams situés près du GPU, car ils sont en contact direct avec le ventirad. J'ai bien vérifié et avant le démontage , le dissipateur thermique ne fait aucunement contact avec les rams , c'est pour ça que j'ai choisi de remplacer le Xclamp du gpu par de la visserie , et depuis les rams sont bien plaquées ... J'ai trouvé ça relou car a quoi sert mettre des gommes sur les autres alors que celles ci ne subissent aucune pression ?? Est ce que j'ai une console pas comme les autres ?? ou est ce possible que ces 2 rams soient responsable de problemes ... Moi je crois + en ma seconde question Salut, ça te l'a fait qu'une fois le coup des artefact ou ça le fais à chaque fois? Car sur la mienne, ça me la fais une fois j'ai redémarré et ça la pas refais (touche du bois) Pour ma part ça me l'a fait une fois , j'ai rebooté la console , impec 15 jours plus tard ça a recommencé mais la impossible de lancer le moindre jeu ... J'espere pour toi que c'est la seule et unique fois , mais en général ça laisse rien présager de bon ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai une question pour retiré la carte mere ya deja les 6 vis a enlever pour la coque ensuite pour la carte mer c'est seulement les 4 noir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Euh y a 8 vis noir , et 3 autres vis (les memes que les noirs ) pour retirer le circuit imprimé de la façade de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 console reparer reste plus qu'a remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant