Meroux Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 donc moi j'ai eu une cosole qui avait ça .... J'ai mis des gommes et c'est repartie. Puis quelque semaine plus tard, 3 led rouge et rien a faire ... demander au yoshee mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est un probleme du ram aplique la methode du gomme et si tt e passant met aussi la pate termique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je vais deja appliquer les gommes apres on veras je ferais sa se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens d'avoir l'erreur 0102 donc reparable d'apres les tuto ouff je suis rassurer demin je la repare lol je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 donc moi j'ai eu une cosole qui avait ça .... J'ai mis des gommes et c'est repartie. Puis quelque semaine plus tard, 3 led rouge et rien a faire ... demander au yoshee mdr Faut dire aussi que tu avais travaillais comme un porc au début je viens d'avoir l'erreur 0102 donc reparable d'apres les tuto ouff je suis rassurer demin je la repare lol je vous tiens au courant Voilà, j'avais raison C'est bien un probleme de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en esperant qu'elle reparte pour un bon bout de temps sinon tu me conseil gomme au piece yoshee ??? est pour le double face n'importe lequel fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui, je te conseille la gomme ! En faite, le coup des pièces est tres efficace mais la méthode est beaucoup trop risquée... Il faut l'éviter dirons nous ! Au passage, ne fais pas comme beaucoup de "réparateurs Metagamiens" ! Change la pate thermique du CPU / GPU C'est plus qu'un conseil, c'est un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ta pas un tuto pour changer la pate ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Celui de Berserkua l'indique si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ok merci reste plus qu'a me lancer lool en esperant que sa reparte sinon je la vendrais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant