Aller au contenu

besoin de votre avi


DMC3

Messages recommandés

salut a tous sa fait un bon moment que je n'ai pas allumer ma 360 puis elle ma fait sa pendant un jeu :

 

 

donc je c'est que je dois m'attendre a un rod tres prochainement lool mais je veux savoir si se prob vien de la ram et es ce que les bouts de gomme seront la solution ??? merci d'avance pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit un problème de mémoires, ma 6800 Ultra avait le même problème car la mémoire avait laché (overclock trop poussé), tu peux tenter avec la gomme, mais faut pas trop avoir d'espoir ,car si c'est dû à une surchauffe, alors la mémoire a été endommagée de manière irréversible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai eu le meme soucis avec ma 360

ça a commencé par ces "lignes" , peu apres l'affichage est devenu vert et du jour au lendemain écran noir !! plus d'image pas de rod mais le son était bien la

 

J'ai donc appliqué le tuto des gommes , j'ai changé (pendant que j'y étais) la pate thermique et le systeme de fixation du radiateur du GPU

Apres une bonne demi-heure de chauffe , la console est repartie et depuis elle a subie des séances intensives de jeu ... je sais pas combien de temps ça tiendra , mais au moins elle est de nouveau fonctionelle :)

 

En espérant que tu résolve ton probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...