kaa Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 donc tout fini par un happy end et on se sert tout les quatres la mains avec le sentiment d'avoir une discussion que l'on souhaite serviras la communauté métagames ps:pour l'antec vraiment j'en suis satisfait avec ses ventilo silencieux et frais et sa plaque aluminiun et grace a la discussion je l'alimente maintenant par le hub pc (bien que possible sur la 3 6)par précaution (l'antec a fait disparaitre les strié graphique que j'avais avec mass effect ) il faudrais que j'enleve l'intercooler en conclusion de nos discutions mais j'ai du mal a me décider c'est du 50/50 vu que je n'est pas de dd qui tire sur l'alim de la modifié alors j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est bien déjà d'avoir écouté le conseil pour alimenter le Antec Maintenant, je te donne le conseil pour l'intercooler, c'est toi qui voit Je ne peux pas décider pour toi ! Mais renseigne toi un peu partout... Tu verras que les problemes de tensions sont assez connus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca sert a rien de refroidir avec des ventilos !!! La mienne elle a rodé alors que je jouait toujours avec un powercooling allumé !!!! ca fait que du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca sert a rien de refroidir avec des ventilos !!! La mienne elle a rodé alors que je jouait toujours avec un powercooling allumé !!!! ca fait que du bruit Ca dépend pas que de ca... Moi la mienne (avant celle que je possède actuellement) a été refroidi comme il fallait ! Aujourd'hui, elle roxxe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca dépend pas que de ca... Moi la mienne (avant celle que je possède actuellement) a été refroidi comme il fallait ! Aujourd'hui, elle roxxe encore De toute facon les modèles avant zephyr/falcon sont condamnées ce n'est qu'une question de temps. Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 l'intercooler posant a discusion et bruyant je l'ai viré Je me suis fait mon intercooler silencieux avec 2 paps 80 + interrupteur pris sur un boitier externe pour dd +alimentation externe du meme boitier (possibilité de prendre aussi un adaptateur sur 12 v )et sans attache les deux cables bloquant les deux ventil pour pouvoir le changer de console Avec la plaque silencieuse antec usb branché sur hub pc Ca ventil impécable ! Longue vie a a toi 360 LOL cliquer sur le lien ;O) pour voir l'intercooler sonson ImageShack - Hosting :: papsdm4ab0.jpg ps : Je voulais préciser qu'a la sortie l'air est a peine tiede !:o) idem console ! et très silencieuse paps et antec oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Helle tlm, Kaa, tu les as mis en extraction tes ventilos ? J'imagine bien qu'ils soient mis à l'envers, là elle va pas roxxxer longtemps ta 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Yoshee a raison sur l'alim intercooler a bannir et a detruire cest dla merde j'en connais plusieur qui ont Le ring of death causé par les fameux ventilos d'hydravion la mienne moi est modifier par rapport a la demande graphique et du cpu quand le jeux en demande et bien le ventilos tourne a fond et redescend graduellement tou doucement et la mienne tourne a fond souvent :)petite modif que jai fait faire par un tech en console ecoute Yoshee car il sait de quoi il parle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Helle tlm, Kaa, tu les as mis en extraction tes ventilos ? J'imagine bien qu'ils soient mis à l'envers, là elle va pas roxxxer longtemps ta 3 6 verifier c'est le bon placement ca extrait l'air intérieur et l'évacue extérieur par contre attention pour toi si tu mes t'es ventilos dans l'autre sens car la ca sera le roxxeur arro(s)xxé ;O) mais bonne question de t'a part thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 verifier c'est le bon placement ca extrait l'air intérieur et l'évacue extérieur par contre attention pour toi si tu mes t'es ventilos dans l'autre sens car la ca sera le roxxeur arro(s)xxé ;O) mais bonne question de t'a part thank jolie. Perso je l'aurai pas mis comme ça, ça ne serait pas plus efficace de le mettre sur la gauche(ou droite) qui souffle dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant