Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 jolie. Perso je l'aurai pas mis comme ça, ça ne serait pas plus efficace de le mettre sur la gauche(ou droite) qui souffle dedans ? Non, car tu brasserais de l'air chaud à l'intérieur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ok merci (ben faudrait rajouter les 2 qui souffle + les 2 que Kaa à mis alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 salut moi j'ai fais ceci et si vraiment mortell la xbox360 rest tjs en froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pas mal ca cobrat11 Faut le trouver aussi le petit ventilateur ! Tu l'as alimenté comment au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 alimentation exterieur ventillo comme celle du ps2 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est bien de l'alimenter en externe Longue vie à ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 [HS on] Achète un dictionnaire Kaa. Ca sera pas de trop. Méme un de poche ca ira. PS: Désolé mais c'est impossible de te lire... [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant