Aller au contenu

Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien


kaa

Messages recommandés

donc tout fini par un happy end :hello:

et on se sert tout les quatres la mains avec le sentiment d'avoir une discussion que l'on souhaite serviras la communauté métagames

ps:pour l'antec vraiment j'en suis satisfait avec ses ventilo silencieux et frais et sa plaque aluminiun et grace a la discussion je l'alimente maintenant par le hub pc (bien que possible sur la 3 6)par précaution

(l'antec a fait disparaitre les strié graphique que j'avais avec mass effect )

il faudrais que j'enleve l'intercooler en conclusion de nos discutions

mais j'ai du mal a me décider c'est du 50/50 vu que je n'est pas de dd qui tire sur l'alim de la modifié alors j'hésite :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien déjà d'avoir écouté le conseil pour alimenter le Antec ;)

Maintenant, je te donne le conseil pour l'intercooler, c'est toi qui voit :D

Je ne peux pas décider pour toi !

 

Mais renseigne toi un peu partout...

Tu verras que les problemes de tensions sont assez connus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de refroidir avec des ventilos !!! La mienne elle a rodé alors que je jouait toujours avec un powercooling allumé !!!! ca fait que du bruit ;)

 

Ca dépend pas que de ca...

Moi la mienne (avant celle que je possède actuellement) a été refroidi comme il fallait !

Aujourd'hui, elle roxxe encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pas que de ca...

Moi la mienne (avant celle que je possède actuellement) a été refroidi comme il fallait !

Aujourd'hui, elle roxxe encore :D

 

De toute facon les modèles avant zephyr/falcon sont condamnées ce n'est qu'une question de temps. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intercooler posant a discusion et bruyant je l'ai viré

 

 

Je me suis fait mon intercooler silencieux avec 2 paps 80 + interrupteur pris sur un boitier externe pour dd +alimentation externe du meme boitier (possibilité de prendre aussi un adaptateur sur 12 v )et sans attache les deux cables bloquant les deux ventil pour pouvoir le changer de console

Avec la plaque silencieuse antec usb branché sur hub pc

 

Ca ventil impécable !

Longue vie a a toi 360 LOL

 

cliquer sur le lien ;O) pour voir l'intercooler sonson

 

ImageShack - Hosting :: papsdm4ab0.jpg

 

ps : Je voulais préciser qu'a la sortie l'air est a peine tiede !:o)

idem console !

et très silencieuse paps et antec oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee a raison sur l'alim intercooler a bannir et a detruire cest dla merde j'en connais plusieur qui ont Le ring of death causé par les fameux ventilos d'hydravion

la mienne moi est modifier par rapport a la demande graphique et du cpu quand le jeux en demande et bien le ventilos tourne a fond et redescend graduellement tou doucement et la mienne tourne a fond souvent :)petite modif que jai fait faire par un tech en console

ecoute Yoshee car il sait de quoi il parle

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helle tlm,

Kaa, tu les as mis en extraction tes ventilos ? J'imagine bien qu'ils soient mis à l'envers, là elle va pas roxxxer longtemps ta 3 6 :D

 

verifier c'est le bon placement ca extrait l'air intérieur et l'évacue extérieur

par contre attention pour toi si tu mes t'es ventilos dans l'autre sens car la ca sera le roxxeur arro(s)xxé ;O)

mais bonne question de t'a part

thank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifier c'est le bon placement ca extrait l'air intérieur et l'évacue extérieur

par contre attention pour toi si tu mes t'es ventilos dans l'autre sens car la ca sera le roxxeur arro(s)xxé ;O)

mais bonne question de t'a part

thank

 

:DD jolie.

Perso je l'aurai pas mis comme ça, ça ne serait pas plus efficace de le mettre sur la gauche(ou droite) qui souffle dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...