kaa Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sorry mais je suis rouiller regarde le nombre de mes messages posté tu comprendras:wahou: faut pas m'en vouloir mes j'interviens rarement je connais pas tout mais j'attend avec impatience tes précieux conseils a mes dernieres questions posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Les forums fonctionnent tous de la meme facon Là, ca donne pas envie de lire Quand tu auras éditer, je me pencherai sur tes qestions ! C'est pas du chantage, c'est juste que moi, j'essaye de m'appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 t'es dur la:pff: ou a moins que tu a pas les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ok editer tout bete mais fait si longtemps que pas utilisé si lonnnntemps:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 4 post ...t'en as dire pour deux ventilo °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une Xbox 360 bien ventilé n'est pas à l'abri à 100 % mais les risques sont considérablement diminués Pour les problemes electriques dont je te parle, ca vient pas de la console meme. Ca vient de son alimentation ! En effet, celle-ci est trop juste pour s'occuper royalement de tout... Elle est juste convenable. Meme si ton Antec est fait pour fonctionner sur USB, l'alimentation de la console ne l'est pas pour fonctionner avec ! Tout betement, certaines personnes ont des ROD en rajoute Volant ou adaptateur Wifi Maintenant, petit hors sujet : Je n'ai rien à prouver, meme si je sais pas, ca ferait quoi ? Toi tu sais pas, la preuve tu me demandes, et pourtant ca change rien pour moi... Si je ne savais pas, je l'aurais dit, je n'ai pas de honte ! A croire que tu aurais été heureux de bloquer "Yoshee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une Xbox 360 bien ventilé n'est pas à l'abri à 100 % mais les risques sont considérablement diminués Pour les problemes electriques dont je te parle, ca vient pas de la console meme. Ca vient de son alimentation ! En effet, celle-ci est trop juste pour s'occuper royalement de tout... Elle est juste convenable. Meme si ton Antec est fait pour fonctionner sur USB, l'alimentation de la console ne l'est pas pour fonctionner avec ! Tout betement, certaines personnes ont des ROD en rajoute Volant ou adaptateur Wifi Maintenant, petit hors sujet : Je n'ai rien à prouver, meme si je sais pas, ca ferait quoi ? Toi tu sais pas, la preuve tu me demandes, et pourtant ca change rien pour moi... Si je ne savais pas, je l'aurais dit, je n'ai pas de honte ! A croire que tu aurais été heureux de bloquer "Yoshee" +1000000000000000 je suis d'accord avec toi yosheeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 4 post ...t'en as dire pour deux ventilo °° eh oui t'a vu ca ! prend en de la graine fiston ! quand on veut satisfaire la communauté on se lache a fond le grand saut petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 aller spécial dédicace a YOSHE ! thank pour ta reponse:hello: et pour le petit hors sujet tu t'emballe trop vite YOSHE SAN pas eut l'idée de te bloquer dans quoi se soit peace arigato et mon petit message a cobrat11 ne suis pas le chemin aveuglement de l'autre sans en savoir le but (proverbe japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as pas comprie mon ami moi je suis de la part de yoshee sur le fais que la cause principale du rod et l'alimentateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant