Aller au contenu

Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien


kaa

Messages recommandés

bonjour a tous

ca fait un petit bail que j'avais pas fait un post

honte a moi :jap:

a ce cher métagames et la caummunauté qui ma si souvent rendu service ;)

voila je possede deux xbox 3 6

une clair a l'eau de source et une FHM (flash humainement modifié)

pour la clr qui (c'est déja pris un save dans la tronche ) ayant recu a la place une 3 6 avec un bouton de mise en route un peu dur mais ca vas elle tourne .

voila étant d'un naturelle inquiet et un peu féniasse j'ai acheter ma FHM tout fait tout pret et je serait fort dépourvu si celle ci me claque a la gu...censuré..

j'ai rajouté un intercooler classique au boule de la FHM

mais malgré ca je trouvais que se n'était pas assez car je commencais a apercevoir dans le jeu mass effect des petite strié graphique un peu inquietante bug ? ou du a la chaudiere ambiante malgré intercooler ?

donc j'ai chercher une solution de ventilation pas beaucoup de soluce alors j'ai opté pour la plaque antec usb pour les portable pc qui bénificiait d'une grande reputation des personnes l'utilisaient déja autre que le portable ex: pour refroidir la freebox hd

je l'ai installé est le resultat est excellent je peux pas mesuré la temperature mais les strié on disparu et en touchant la 3 6 la difference se ressent et je sent l'air frais montant du bas

l'antec couvre de plus mais deux 3 6 et bonus ma ps2 meme si pas nécéssaire

pour le bruit c'est simple en low on entend rien !

en hight n'on plus l'intercooler arriere couvrant tout

le petit inconveniant je sait pas si c'est du a l'intercooler mais a l'arret l'antec tourne toujour j'ai réglé ca avec une rallonge usb que je débrance a l'arret

voila si cela peut aider a votre bon coeur mes amis

:)

Amazon.fr*: Antec NoteBook Cooler - Ventilateur d'ordinateur portable: Image & Son, Micro & Photo

 

y'a moins cher mais attention ils envoyent a la sauvage sans cartons d'emballage c'est celui d'origine qui sert d'emballage ( attire voleur:rox:) stressant je l'ai commandé chez eux( enfin bon ca c'est bien passé )

Acheter Antec - notebook cooler - ventilateur d'ordinateur portable Antec 761345-75004-2 761345750042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout ITCHY :non:

maintenant un vent de fraicheur souffle sur les 3 6 un bon effet kiss kool :lol:

pour repondre a YOSHEE : oui

oublié le stresse de la chaudiere :hot:

 

itchy m'avait compris...

Tu vas te taper un ROD auquel tu ne pourras rien faire ;)

Meme les bouts de gommes ne serviront pas :D

 

Refroidir, c'est bien, je ne dis pas le contraire !

Mais il ne faut jamais utiliser l'alimentation de console pour alimenter les refroidissements apportés ;)

Tu vas de toute facon vite avoir des renforts sur mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil

pour l'intercooler je precise que c'est la nouvelle version XE pour la FHM la premiere parait_il qu'il y avait un probleme avec l'alimentation justement .

Se que je vais faire avec tes infos avisé:jap: vu que je possede la rallonge c'est de connecter l'antec a mon ub usb de mon pc qui est a coté pour les deux 3 6 je ne possede pas de dd pour la FHM (carte memoire)se qui tire aussi moins sur l'alim enfin je pense ?

(ps je possede aussi la premiere version de l'intercooler pour la 3 6 classique depuis 6 mois et pas de pb constaté a part le bruit)

ps: en mettant de coté l'alimentation si pb reglé tu vu dire qu'une bonne ventilation sur la 3 6 ne diminue pas les risque de panne ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir

quand la 3 6 classique est tombé en rade au bout de 6 mois elle n'avait pas d'intercooler

depuis l'intercooler premiere version (contreversé ) 6 mois aussi pas de freeze marche impécable (tolérance doit dépendre des consoles ?)

3 6 modifié avec intercooler XE r.a.s a part petit strié sur le jeux mass effect

 

avec antec en rajout disparition des petit strié sur le jeux masse effect

reglé en vitesse hight silencieux (et maintenant branché sur hub pc avec rallonge usb)

a vous de vous faire votre opinion

si l'intercooler pose a discution

la plaque de ventilation antec j'en suis satisfait a 100 %

et si faut zapper l'intercooler je pense que ca vaut le coup de mettre uniquement l'antec branché externe sur hub pc ou adaptaeur 4,5 volt

a votre bon coeur messieur dame:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...