Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui c'est exactement ca seulement des rpg de la bonne vielle snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je ne peux pas t'aider car j'ai fait separement! pour les roms essaye Secret of Mana , Mystic Quest (en fr) Ce sont les 2 jeux qui tourne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ils sont deja cotés et comment tu as fait separement ? je suis pres a oublier 1 seul cd ,j'ai trop envie de jouer a romancing saga 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai graver l'emulateur sur une image .nrg avec nero . Ensuite , j'ai graver les roms en les mettant a la racine du Cd (et non dans un dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai vu pendant ma recherche l'emulateur en image.nrg c'ca que tu as pris? cdxa 2352 mode1? et les roms tu les graver comme ci dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tien le lien pour Dreamsnes http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Pour les roms oui , j'ai fait exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok pour l'emulateur nickel mais pour les roms ca n'a pas marcher c'est des .smc que tu as graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant