Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut a tous et a toutes, voila j'ai parcouru depuis hier pas mal de pages sur ce sujet. ma question est peut on avoir plusieurs emulateurs sur le meme cd et puis-je faire ma compile perso car je suis tres friand des rpg en fr ou us tel que romancing saga3(jap d'origine) qui a ete traduit en fr , je suis pas sur qu'il le sois ds les mega packs.si oui indiquer moi une piste pour mumule ou autres. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Va sur http://www.pingouindream.fr.st/ Il y a touts les emulateurs et un tuto pour les compilers sur un meme cd avecles roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci Makaveli95 j'y vais toute de suite........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'espere que t'as trouvee ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui j'ai progresser ds ma recherche, mais je tilt sur les sbi merci pour le lien il m'as ete utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si jamais tu ne trouve pas ton bonheur tu as aussi le site sbiffy!.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci blender moi qui croyais que ca allait etre simple genre j'ai recupérer romancing saga 3.smc et autre fichier .fig je grave le tout avec dreamnes et hop c'est fini..... bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 voila j'ai pris selfboot et j'ai fait toutes les manips gros probleme quand a la derniere phase creer une image cdi ou nero ,je pointe le repertoire autoboot et la il se passe rien comme si ca ne fonctionnait pas aidez moi please.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'etait juste pour une dizaine de roms .smc et dreamsnes si qlq'un a un autre proceder ;je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Tu veux mettre tout sur un cd? (Dreamsnes +roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant