ange3585 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour au risque de paraitre pas tres doué je cherche depuis quelque jour le moyen de telecharger rapiz converter car psp video9 ce bloque sur mon pc a la deuxieme passe donc j'essaye de trouver rapiz mais sans succès seriez vous ou pourrais je le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ya pas de 2ème passe une fois que la 1ere est finie ta vidéo est prette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais presque oublié ce logiciel. Moi j'utilise Winnydows XviD4PSP, même si c'est un peu long j'apprécie, surtout que j'ai également un iPod Video. Sinon il y a également WinAVI MP4 Converter qui est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange3585 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ben pourtant il marque deuxieme passe jsuis pas aveugle je sais ce qui est marqué sur mon ecran, ben , j'irai voir les autre logiciel que Clon a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui ça marque "Deuxième passe", mais mets ta vidéo sur ta Memory Stick tu verras qu'elle fonctionne ... Ca le fait depuis longtemps, et la raison pour laquelle j'ai changé de programme c'est cela en partie, mais pas seulement, je trouvais la qualité plutôt moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange3585 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ok d'accord CLong mais ma video doit faire combien de mo ? pis g plusieur fichier c'est lequel que je met dans ma carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange3585 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est bon CLong j'ai reussi avec pspvideo 9 sa marche le film fonctionne sur la psp .merci CLONG mais si quelqu'un sait ou je peux avoir rappiz converter n'hesiter pa a me le dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour, essaie ce lien : pspsuite.exe - Cool PSP Video Converter + DVD to PSP Suite ... downloading sur pspsuite.exe car rapiz c'est pspsuite.exe. Je n'utilise que ce logiciel pour convertir mes vidéos et ça fonctionne très bien. J'espère que ce lien fonctionne car j'ai le logiciel depuis 2005. Par contre je cherche comment faire pour changer l'inversement des boutons rond et croix sur le xmb d'une psp japonaise. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais dans le Recovery, dans Advanced configuration il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange3585 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 nan CLong ya que marquer plain modules in umd/iso et en dessous marquer execute boot.bin in umd/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant