DazZ Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous, Nous sommes (moi et mon amie) à la recherche de distraction ( pas la peine de suggérer des choses déplacées ), on pensait donc à une Wii Alors évidemment je cherche pas a avoir plus cher que le neuf Qu'elle soit pucée ou pas n'a pas vraiment d'importance (je m'en chargerais au pire). Et au niveau des accessoires ou des jeux je ne cherche rien de spécial Faites vos propals les zamis et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Up today !! Meme pas UNE propal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu vas voir DazZ comme c'est dur une Wii "pas cher"... Up de soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oula non je ne cherche pas une Wii pas cher, juste une Wii Certains shop sur le net les vendent à 400 o_O Je demande juste pas plus cher que le neuf quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 400 €uros ? Ca fait cher l'occasion non garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant