Aller au contenu

[Contribuer plutôt dans le topic "Import" en haut du forum ;)] Liste des boutiques...


JediRemi

Messages recommandés

Ca serait cool de faire une liste des boutiques que vous utiliser pour vos jeux en import.

Alors dites nous quelles sont vos favorites et aussi leurs points negatifs/positifs et impressions. J'essayerais de faire une sythese.

 

-----------------------------------------

Ebay: eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Large choix, prix tres variable,mais vendeur pas toujours honnete

 

Asie-shop: www.asie-shop.com :: L'Asie à portée de main - Accueil

Site tout recent, peut repondre a des requetes particulieres, assure un support en france (representant sur place), repond rapidement aux demandes mais choix encore limite.

 

Yama to-Export: (je sais pas pourquoi le nom est censure, je vais relire les regles voir si j ai le droit de mettre un lien)

Large choix, site ancien, quelques pleintes recencees et site parfois lent ou temporairement innacessible. Permet de faire des achats sur Yahoo auction Japan. Attention, il faut ajouter 4% au prix total de la commande si vous payez par carte ou paypal, sur un jeu c'est minime mais sur un PS3 ca commence a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...