Banchan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour a tous, Je possede une PS2 SCPH-30004, une des premieres series et j'aimerais lui ajouter une telecommande pour les DVDs. Etant au Japon, je me demande si les telecommandes vendues sur le marche ici fonctionnent avec ma PS2 PAL. Car si je demande au vendeur, il me dira bel et bien qu'il en sait fichtre rien. Donc ma question c'est, est ce que je peux acheter ma telecommande ici, ou faut il que je la fasse importer de France ? merci encore pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour les accessoires, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas! Mais attention, le model de cette époque à besoin d'un recepteur qui se branche dans un port manette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tien voilas ce que je me demandais de quel version a quel version a t'on besoins d'un recepteur sur le port manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Celles qui n'ont pas de port infrarouge! Seules les V9-V11 l'ont (et toutes les PSTwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En effet, il me faut celles ou il me faut un port infra-rouge mais je suis alle en magasin et ces modeles-la ne sont plus en vente. Faut que je checke l'occaz. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 disons que tu en trouves en noname... Sony c'est sony, dès qu'ils ont l'occasion de pousser les gens vers un autre produit, ils n'hésitent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant