Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'en ai mare j'arrive plus a jouer a ma ngc avec pso + modem il me marque jutilise pheonix 2.1 et sa marche pas sa me met prob 126 (ou 124) aider moi silvousplait et sais tous les jeux ngc a savoir ffcc mkdd bust a move ikaruga et comment savoir si jutilise un cable rj45 ps : ya 1 mois sa marché reponder moi avant que ffcc sorte svp ou apres si vous pouver pas MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 comprend pas bien ce que tu essai de dire... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ton probleme a été réglé Roquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ta du perdre des dll nécessaires à Visual Basic, vu que phoenix est en VB (les cons vb c daubique et pas optimisé pour 2 sous) Si tu veux pas de prob passe par les lignes de commandes DOS, déjà pour tester si ca marche, regarde dans le tuto comment les taper ces lignes dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quelle tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant