aropico Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mick ?????????????? Ben tu lui met des jambes!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Désolé c'était plus fort que moi Donne les infos exact : PS2 qui marche SCPH5004 donc V9 avec quoi comme puce ? PS2 3904 V4 il me semble je ne verifi pas avec quel puce ? Le DD et le connecteur reseau peuvent etre monté sur l'une ou l'autre sans importance. Si la 3904 a une puce DMS4 SE Pro theoriquement elle doit pouvoir fonctionner même sans lecteur avec juste le HDD. Je ne sais comment t'aider sans un minimum d'info mais 3 pages et tu n'es pas plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aropico Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ps2 39004 puce :majic 3 et je veux connecter mon hh sur cette ps2 que doit je fair??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je ne sais pas si elle a le mod dev1 cette puce sinon installer via WinHiip le HDLoader en connectant via le cable IDE sur le PC enfin j'espère ne pas dire de betise comme celas tu configure pour quand tu demarre la console la puce boot sur HDLoader sur le HDD. D'ou l'interet d'acheter une puce avec pas mal de fonction même si l'on doit mettre 20€ de plus. Je ne sais en tout cas pas si c'est ton cas c'est une remarque. J'oubliais le principale le HDD doit etre formaté au format compatible PS2 avant mais il me semble que WinHiip le fait a verifier je fait perso cette verification tout a l'heure. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ps2 39004 puce :majic 3 et je veux connecter mon hh sur cette ps2 que doit je fair??? Telecharge le free hd loader version cd ce sera deja un bon debut Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Telecharge le free hd loader version cd ce sera deja un bon debut Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 il la déja fait mais il veut booter le dd sur un ps2 hs (je pense que c'est la lentille ) avec une puce qui n'a pas de mode dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui mais la console doit pouvoir lire un cd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui mais la console doit pouvoir lire un cd non? c'est ce que je pense aussi mais je lui est déja demandé s'il pouvait lire les cd ou les jeux ps1 pour installé la faille mais j'ai pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans ce cas là, ont attends qu'il se manifeste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aropico Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis de retour jai pas pu vous repondre car javais des examin bon pour ma ps2 ne reconnu pas le hdloader je crois que jais un probleme au niveau de mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant